Éclairage sur la Saisie de l'activité POLYPOINT

Éclairage sur la Saisie de l'activité POLYPOINT

Notre témoignage vidéo sur la Saisie de l'activité POLYPOINT est prêt ! Découvrez notre journée en compagnie de Monsieur Oster à la Clinique Lucernoise de Montana. Dans cette courte vidéo, Monsieur Oster partage son expérience et exprime les plus-values obtenues grâce à notre produit.
Et nous nous réjouissons de ces commentaires très positifs !

Mais voyez vous-même. 

 

continuer à lire

Trucs et astuces du support

Indemnité de temps dans la Planification du personnel POLYPOINT

En concertation avec le SECO et les inspecteurs du travail, nous recommandons de comptabiliser les indemnités sous forme de crédits de temps sur un compte de temps séparé du compte de temps variable. Ceci offre une plus grande transparence à l'inspection du travail et à la comptabilité des salaires.

continuer à lire

Dans les coulisses Testimonial Saisie des activités POLYPOINT à la Clinique Lucernoise de Montana

DANS LES COULISSES

Nous rendons visite à Wolfang Oster à la Clinique Lucernoise de Montana où nous avons tourné un film sur notre Saisie de l’activité POLYPOINT.
Nous sommes en train de terminer le montage de cette vidéo, mais nous pouvons d’ores et déjà vous proposer de jeter un oeil dans les coulisses du tournage.

continuer à lire

Nouveau directeur de POLYPOINT Deutschland GmbH

Depuis le 1er août 2017, Alexander Schöne est le nouveau directeur de POLYPOINT Deutschland GmbH. Avec les collaboratrices et les collaborateurs des sites de Berlin et de Düsseldorf, il assure la distribution des produits POLYPOINT en Allemagne et au Luxembourg.

continuer à lire

Trucs et astuces du support

Lors de la planification de rendez-vous dans le RAP (ecplan.exe), il peut arriver qu'un participant soit présent à un rendez-vous pour une durée limitée ou qu'il soit inclus juste avant le début du rendez-vous.

Comment représenter cette situation sans planifier un rendez-vous supplémentaire ou enregistrer une durée de rendez-vous erronée pour le collaborateur?

Solution :

continuer à lire

Trucs et astuces du support

Une fois la définition de l'horaire modifiée (p. ex. temps de travail décalé d'une heure), le système indique que les horaires déjà planifiés doivent être planifiés à neuf pour que la nouvelle définition de l'horaire soit active :

Bien entendu, il existe déjà des horaires planifiés, et même pour les six prochains mois ! Faut-il reprendre l'un après l'autre chaque horaire pour le planifier à neuf ? Comment vous assurer de ne pas en oublier ?

continuer à lire

POLYPOINT SIC au Centre suisse des paraplégiques de Nottwil

De nombreux clients des secteurs Réhabilitation et Psychiatrie font déjà confiance à POLYPOINT pour leur documentation médicale. L'année dernière, c’est le Centre suisse des paraplégiques de Nottwil (CSP) – un autre client de renom – qui a choisi POLYPOINT comme outil central de planification et de documentation.

continuer à lire

Rétrospective 2016

Nous avons réalisé un exercice 2016 intense et fructueux. En début d'année, le conseil d'administration a chargé la direction de mettre en place une nouvelle structure organisationnelle visant à favoriser la collaboration interdisciplinaire et la spécialisation par segment de clientèle. La nouvelle structure permet une meilleure orientation clients, les interlocuteurs sont plus clairement définis et l'interdisciplinarité des équipes assure une mise en œuvre efficace des demandes clients.

continuer à lire

Nouveautés du côté de Support

Qui n'a jamais vécu pareille situation: La collaboratrice Jocelyne Praz fait savoir qu'elle permute ses horaires du 9 juin 2017 avec Mariette Ange. Madame Ange aimerait partir en congé dans la nuit du 9 juin et souhaite donc échanger son horaire de nuit.

Et les problèmes commencent: il faut supprimer les horaires, revoir la planification et ainsi de suite.

Mais cela peut aussi se faire beaucoup plus simplement:

continuer à lire