Trucs et astuces du support

Une fois la définition de l'horaire modifiée (p. ex. temps de travail décalé d'une heure), le système indique que les horaires déjà planifiés doivent être planifiés à neuf pour que la nouvelle définition de l'horaire soit active :

Bien entendu, il existe déjà des horaires planifiés, et même pour les six prochains mois ! Faut-il reprendre l'un après l'autre chaque horaire pour le planifier à neuf ? Comment vous assurer de ne pas en oublier ?

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POLYPOINT SIC au Centre suisse des paraplégiques de Nottwil

De nombreux clients des secteurs Réhabilitation et Psychiatrie font déjà confiance à POLYPOINT pour leur documentation médicale. L'année dernière, c’est le Centre suisse des paraplégiques de Nottwil (CSP) – un autre client de renom – qui a choisi POLYPOINT comme outil central de planification et de documentation.

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Rétrospective 2016

Nous avons réalisé un exercice 2016 intense et fructueux. En début d'année, le conseil d'administration a chargé la direction de mettre en place une nouvelle structure organisationnelle visant à favoriser la collaboration interdisciplinaire et la spécialisation par segment de clientèle. La nouvelle structure permet une meilleure orientation clients, les interlocuteurs sont plus clairement définis et l'interdisciplinarité des équipes assure une mise en œuvre efficace des demandes clients.

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Nouveautés du côté de Support

Qui n'a jamais vécu pareille situation: La collaboratrice Jocelyne Praz fait savoir qu'elle permute ses horaires du 9 juin 2017 avec Mariette Ange. Madame Ange aimerait partir en congé dans la nuit du 9 juin et souhaite donc échanger son horaire de nuit.

Et les problèmes commencent: il faut supprimer les horaires, revoir la planification et ainsi de suite.

Mais cela peut aussi se faire beaucoup plus simplement:

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