Un soutien sans interruption.

Alors que POLYPOINT est en exploitation dans votre établissement, nous sommes également présents à vos côtés : grâce au support et à la maintenance, nous vous permettons un fonctionnement sans perturbations. D’un côté nous prenons en charge vos signalements de problèmes ou vos questions d’utilisation, les analysons et leur apportons les solutions adéquates, et de l’autre nous livrons régulièrement des nouvelles versions actualisées – aussi pour vos environnements de test.

Les éléments suivants sont intégrés à votre contrat de maintenance: livraison de mises à jour majeures et de bugfix, mise à disposition de documentation, adaptation sans frais du logiciel au cadre légal, livraison d’améliorations et développements des fonctionnalités du logiciel sous licence.

Nos horaires (Hotline)
- Horaires de bureau: Lundi à vendredi, 8:00–17:30
- En cas de problème perturbant l’activité de l’établissement : service de piquet 7x24h

Système de tickets
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E-mail  support[at]polypoint [dot] ch
Téléphone +41 31 950 90 80
Site Yverdon +41 24 493 33 33

L’équipe
Notre équipe vous répond en français et en allemand, et fait appel dès que nécessaire aux compétences pointues disponibles dans toutes nos équipes (consultants, développeurs et développeurs applicatifs, techniciens, spécialistes des interfaces).