Careanesth recrute et place du personnel spécialisé dans le secteur de la santé suisse. En tant que leader sur le marché, Careanesth opère dans près de 400 hôpitaux, cliniques de réadaptation, établissements psychiatriques, établissements médico-sociaux et organisations d'aide et de soins à domicile et compte plus de 700 travailleurs temporaires.

 

Un nouveau partenaire dans notre réseau – Careanesth SA

Careanesth a développé une solution de transfert et de pool pour endiguer la pénurie croissante de personnel et la pression grandissante des coûts dans le secteur de la santé suisse. Sachant que le taux d'exploitation n'est pas constant dans les institutions de santé et compte tenu des absences pour cause de maladie, d'accident et de grossesse, la part de personnel fixe peut être maintenue durablement en-dessous du besoin maximal et il est possible de la couvrir à court terme par du personnel interne ou externe selon les besoins. À cet égard, la solution de transfert et de pool crée un marché électronique pour les professionnels de la santé.

Une partie des ressources humaines ne sera à l'avenir plus à la disposition d'une seule organisation mais d'une communauté d'organisations qui se chargera de la répartir. Les parties concernées ne se limitent pas à lutter contre la pénurie de personnel de santé qualifié mais développent également une approche d'intervention moderne pour les employés, qui, selon leur situation personnelle, peuvent redéfinir leurs attentes professionnelles en disposant d'une plus grande autonomie en termes de temps de travail et de plus de flexibilité.

Careanesth nous a transmis son logiciel de transfert et de pool. Ensemble, nous allons l'intégrer dans Polypoint et continuer à le développer. Ce partenariat permet aux deux parties de franchir une nouvelle étape d'innovation vers une utilisation collaborative et adaptée aux besoins du personnel qualifié disponible.

Vous avez des questions concernant cet article ? N'hésitez pas à nous contacter

Contact >>